Vous avez l’habitude de voyager au travers le monde dans le cadre de votre travail, ou plutôt pour les vacances, mais vous n’aviez pas encore eu la chance de voyager à Rome. En effet, il y a plusieurs musées et centres monumentaux que vous pouvez découvrir à Rome pour jouir de votre voyage. Découvrez à travers la lecture de cet article, les beautés monumentales que vous offre le parc Appia Antica.
Parc Appia Antica : un musée en plein air.
En espagnol parco Appia Antica, le parc Appia Antica est un musée archéologique se situant à Rome. En effet, ce musée en plein air est souvent visité par les touristes et les grandes universités dans le cadre des sorties pédagogiques. Cependant, comme une oasis aux yeux des visiteurs, ce parc s’étend le long de la Via Delle Capannelle et de la Via Appia Nuova dans le sud de Rome.
En revanche, ce site touristique est accessible à tous par des moyens privés comme publics, et dispose de nombreuses entrées pour ses visiteurs. En outre, c’est une véritable zone de promenade qui possède des paysages que vous allez adorés lors de votre visite.
Le parc Appia Antica : quels sont les endroits à y découvrir ?
Il y a plusieurs endroits que vous allez découvrir en allant à une visite touristique à Rome dans le parc Appia Antica. En effet, vous verrez le Parco degli Acquedotti qui est une zone où se trouvent les vestiges de six des onze conduites d’eau qui ont amenées l’eau à Rome. Cependant, vous y trouverez des usines de rêve mises en place par des réalisateurs italiens. Parmi ces usines, vous avez la Dolce Vita, Pasolini dans Mamma Roma.
En outre, ce parc vous offre pleins de trésors antiques qui vous feront révéler l’histoire de Rome. Vous pouvez découvrir également des studios qui regorgent l’histoire du cinéma italien.