Les cigarettes électroniques sont très utilisées aujourd’hui vu que de nombreuses personnes sont passées de la cigarette ordinaire à la cigarette électronique. Les cigarettes électroniques, selon de nombreux médecins, présentent beaucoup moins de risques pour la santé de l’utilisateur. Nous allons vous donner un peu les différents éléments qui différencient la cigarette électronique eleaf des cigarettes traditionnelles.
Les produits eleaf
Les produits récemment lancées, comme l’Eleaf Elven, l’iJust S et l’iStick Pico, sont nettement plus petites et idéales pour les voyages. Vous allez en apprendre plus si vous cliquez sur ce lien maintenant. En fait, de nombreux acheteurs choisissent de mélanger les modèles les plus avancés avec les modèles les plus abordables, en fonction de la situation.
La gamme de cigarettes électroniques et de kits Eleaf iCare comprend des variantes encore plus petites (dont la forme peut ressembler à une cigarette ou un cigare ordinaire), qui sont inégalées en termes de portabilité tout en ayant une petite batterie. Dans la même gamme de prix, on trouve également des variations importantes.
Par exemple, les kits iStick Pico, iStick NOWOS, iNano et iKonn 220 se distinguent les uns des autres par les modes d’affichage en temps réel des paramètres et par le design, assez simple pour le Pico et captivant et avant-gardiste pour le NOWOS.
Les différentes parties de la cigarette électronique
Eleaf a cherché à rendre ses produits accessibles à tous dans le monde entier. Le principe qui popularise les cigarettes électroniques est que vous respirez de la vapeur lorsque vous utilisez une e-cigarette. En général, c’est l’arôme que vous avez choisi qui sera utilisé avec des e-liquides à saveur de fruits et de tabac. Trois parties composent la cigarette électronique. Tout d’abord, nous avons la batterie.
Vous pouvez utiliser cette batterie de différentes manières en fonction de vos besoins. Eleaf vous donne la possibilité de choisir parmi une variété d’outils. Ensuite nous avons le clearomiseur qui se trouve sur la batterie dans lequel vous allez mettre votre e-liquide. Nous avons enfin la résistance. Bien que minuscule, ce composant est crucial pour le fonctionnement de la vapoteuse. La résistance, communément appelée » atomiseur « , est ce qui produit la vapeur.
Similaire











Qu’est-ce que l’automatisation du marketing et pourquoi est-elle utile pour le marketing numérique ?













