La firme allemande spécialisée dans la fabrication d’auto a récemment procédé à un changement de logo. Au niveau de cette dernière, les parties bleues et blanches sont beaucoup plus présentes. Ainsi, on ne retrouve plus l’ornement noir sur ce logo. Le constructeur auto allemand espère attirer une clientèle plus jeune.
Un logo plus dynamique
Le nouveau logo de la firme sera sur les nouveaux modèles, en particulier la BMW i4. Pour obtenir toute l’actualité autour des voitures, consultez la plateforme suivante : Actu Porsche.
C’est une petite révolution qui s’annonce chez BMW avec ce changement de logo. Le constructeur allemand a lâché cette bombe sur son compte Instagram. Là-bas, les internautes ont pu remarquer que sur la nouvelle icône de la firme, il n’y avait plus la présence de la couleur noire.
Néanmoins, les couleurs de la Bavière, le bleu et le blanc ont pris une place plus dominante. La firme veut ainsi se tourner vers la jeunesse, avec un emblème plus dynamique.
Un changement qui ne convainc pas les internautes
Le modèle BMW i4 est la première voiture qui aura l’honneur d’accueillir le nouveau logo. Cette voiture sera disponible sur le marché l’année prochaine. Le changement d’image est une vraie révolution chez le constructeur allemand.
Il faut dire que BMW n’a pas effectué de modifications sur son effigie depuis 1917, l’année où elle a vu le jour. Ce changement de logo reste donc un pas décisif dans l’histoire de la marque.
Cette nouvelle icône n’a pourtant pas reçu l’accueil attendu. En fait, sur le réseau twitter, la plupart des internautes ont critiqué le nouveau logo. Malgré tout ça, la marque ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Elle a déjà annoncé des changements technologiques en ce qui concerne les nouvelles voitures. Une application connectée est en cours de développement pour faciliter la vie aux utilisateurs.