Voici quelques endroits magnifiques à découvrir en Martinique
La distraction est l’un des moyens les plus efficaces qui permettent à la personne humaine de se détendre et de se retrouver loin du stress de son travail. C’est la raison pour laquelle plusieurs choisissent de voyager et de visiter d’autres endroits du monde qui leur sont étranges. Alors si vous désirez visiter la Martinique et que vous ne savez pas où aller précisément, lisez donc cet article pour plus d’informations.
Rhum, Histoire et Nature au nord de l’île
La beauté de la nature du nord de l’ile est assez passionnante. Car vous retrouverez la verdure elle-même dans sa splendeur. La visite d’un lieu pareil de la Martinique, qui vous donne de l’air pur et propre, n’a pas de prix. Vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne en payant en fonction d’âge les frais de visite. Pour les adultes, c’est 35 euros et es enfants 20 euros, mais pour les bébés c’est gratuit. Cette partie de la Caraïbe à une histoire passionnante.
En effet, dès votre descente dans cette belle partie du globe un programme de visite touristique bien planifié vous est réservé et vous permet de visiter plusieurs endroits sans perdre du temps et d’économiser assez d’argent lors de votre séjour. Ainsi, le premier lieu à visiter c’est l’Église de Balata et son grand jardin qui est rempli d’arbres. Pour la suite vous visiterez, d’autres lieux comme : le restaurent de Morne-Rouge et la distillerie Depaz et son histoire.
L’ancienne capitale, Saint-Pierre
Ce lieu encore appelé petit Paris est un endroit rempli d’histoire de tout genre. Revivez dans ce lieu une grande partie de l’histoire française juste en regardant les restes de l’âcre qui recouvre encore l’atmosphère de cette île. Vous retrouverez dans le musée la ville telle qu’elle était en 1902 avant les rénovations.
Ainsi, pendant votre passage dans l’ancienne capitale, le programme qui vous est réservé vous permettra de découvrir les ruines de Saint-Pierre et de visiter le grand musée archéologique de la science de la terre. Pour ce fait, il est recommandé de garder sur soi un chapeau, de l’eau à boire et des lunettes contre les rayons solaires.