Sommaire
La question de la menstruation est un sujet bien délicat. Toutes les femmes doivent maîtriser toutes les questions relatives à leurs menstrues. Les menstrues doivent être bien entretenues. La culotte de menstruation est très importante à l’usage. Lisez ici quelques astuces pour trouver une culotte de menstruation de votre taille.
Connaître la taille de sa hanche et le tour de sa taille
La première des choses à faire est de déterminer la taille de votre hanche. Pour prendre correctement la taille de votre hanche, restez en sous-vêtement. Maintenez-vous bien ensuite en écartant légèrement vos jambes. L’étape suivante est l’usage du ruban de mètre de mesure, voir les mètres de mesures que vous pouvez voir sur ce site. Mettez le mètre ruban autour du fessier. Le fessier est la partie la plus large, donc le mètre n’a pas à être trop serré lors de la prise de mesure. Secondo, prenez votre taille. Pour la prise de la mesure de la taille, il faut rester bien droit. Le mètre ruban se place au niveau de l’abdomen, précisément à la partie la plus creuse. Maintenez le ruban dans le sens horizontal et le tour est joué.
S’informer des différentes tailles de culottes de menstruation
En dehors de la prise de mesures, il est tout aussi important de connaître les tailles de culottes de menstruation qui convient à votre taille. Une taille de 34 correspond à une culotte de taille Xs. Les tailles 35 et 36 correspondent à la taille S, 37 et 38 pour la taille M, 39-40 pour la taille L. la taille XL convient bien pour la taille 40-14. XXL maintenant est pour la taille 42-43.
Choisir la taille de culotte de menstruation selon votre flux menstruel
Les culottes de menstruation ont plus de contenance les unes plus que les autres. Raison suffisante pour bien s’observer durant ses périodes menstruelles. Vous devez donc être en mesure de connaître votre volume de perte. Les culottes de grande capacité d’absorption conviennent bien aux femmes dont le flux menstruel est abondant.