En période d’été, les moustiques sont ravageant. Ce n’est pas si facile de supporter l’effet des piqûres de moustiques sur la peau. Imaginez celles des petits êtres donc. Heureusement qu’il existe des solutions pour bien prendre soin d’eux et de leurs fragiles peaux. Lisez cet article pour découvrir comment protéger son bébé des piqûres de moustiques.
Placer des moustiquaires
La peau de bébé est une proie sans gêne et peine pour les moustiques. C’est pourquoi il faut protéger son bébé en lui plaçant une moustiquaire. Il existe plusieurs sortes de moustiquaires pour bébé qui lui couvrent tout le corps. Mettez le juste à l’intérieur et le tour est bon. Votre bébé ne sera pas dérangé par les moustiques jusqu’à même recevoir leurs piqûres. Un autre renseignement est publié ici.
Opter pour des crèmes anti-moustiques
Tous les bébés n’aiment pas les moustiquaires. Cependant, vous pouvez vous rendre à la pharmacie pour lui acheter une crème anti-moustique. Surtout, demandez aussi l’avis d’un pharmacien, car il existe des crèmes de différents mois pour bébé. Une fois acheté, passez la sur les bras et les pieds des bébés sans y toucher ses mains de peur qu’il les mette dans la bouche. Choisissez donc les crèmes non nocives à la santé de bébé.
Opter pour le bracelet anti-moustiques
Le bracelet anti-moustique nourrissant est également un bon moyen de protéger son bébé. Ce bracelet a un grand avantage de suivre bébé partout où il sera. C’est une solution naturelle et non nuisible à la santé des bébés. Ce bracelet est fait à base d’huiles essentielles et se règle à la taille du poignet de votre bébé. Il est rechargeable et dure environ 15 jours. Il est sans produit chimique et super efficace.
Installez quelques plantes
Autres solutions naturelles, ce sont les plantes. Les plantes telles que le basilic, le géranium ou la citronnelle repoussent les moustiques. Placez dans un petit vase une de ces plantes dans le dortoir de bébé et faites attention à ce que bébé ne les touche pas.
Similaire











Qu’est-ce que l’automatisation du marketing et pourquoi est-elle utile pour le marketing numérique ?













